Edito

 

Bonjour à tous.

Nous sommes de nouveau "confinés" pour la troisième fois. Malgré tout, nous pouvons continuer à pratiquer nos activités physiques à l'extérieur, en respectant les gestes barrières, le pourtour des 10km du domicile "à vol d'oiseau", et la jauge des 6 personnes par groupe. Il est important de continuer à s'aérer, à pratiquer, à retrouver du lien social !

La campagne de vaccination s'accèlère particulièrement pour les seniors, et j'espère que très vite, nous pourrons nous retrouver autour des formations et des activités en salle grâce à cette vaccination tant attendue par beaucoup.

Le CORERS ne baisse pas les bras et anticipe l'avenir : certes nous avons dû reporter les formations des dirigeants prévues en avril et nous espérons reprendre nos formations initiales mi mai (selon l'évolution de la crise sanitaire). Le groupe de travail sur la communication fournit un travail considérable pour préparer la rentrée, nous faire connaître et aider les clubs à communiquer. Il est aidé par Alexandre Viaud notre stagiaire, qui sera présent parmi nous jusqu'à mi juin. Annick Humeau peut toujours aller sur le "terrain". Elle est toujours présente pour accompagner les clubs qui le souhaitent dans le respect des normes et jauges imposées actuellement. Suite aux annulations des formations, nous avons dû avoir recours au chômage partiel pour Julie Clément-Rougy qui est absente deux jours par semaine jusqu'à fin août.

Gardons tous espoir pour une rentrée sereine, protégeons nous .

A très bientôt 

 

Sportivement,

Marie-Christine Blache, présidente du CORERS PDL

Portrait présidente CORERS PDL : Marie Christine Blache

Marie-Christine Blache

Présidente du CORERS PDL