Edito

Les membres du comité directeur du CORERS se joignent à moi pour vous adresser tous nos vœux  pour cette nouvelle année. Ce sont surtout des vœux d'espoir que nous souhaitons vous adresser.

Nous devons nous tourner vers l'avenir et mettre l'année 2020, qui a été une année difficile pour tous (famille, amis, économie, sport, culture.....), derrière nous.

Il nous faut regarder devant nous et agir collectivement, afin que nous avancions tous ensemble pour "sortir" au plus vite de cette pandémie.
C'est pour cela que nous tenons à vous adresser des vœux de reprise rapide de nos activités, de notre maintien en forme ; des vœux de retour de notre convivialité qui nous est chère, de renouer le lien social, toutes ces valeurs qui entretiennent notre moral et qui nous préservent de l'isolement
 ; des vœux de joie et de bonheur d'agir ensemble et de nous retrouver.

Vous êtes nombreux à y avoir cru en septembre 2020, et à nous avoir rejoint. Nous vous en remercions. En agissant collectivement pour "reculer" cette maladie, nous retrouverons la majorité de nos adhérents en septembre 2021.

L'année 2021 sera une année élective à la Fédération. Vous pouvez candidater. Il suffit d'avoir la volonté de faire vivre la Fédération et de promouvoir les valeurs qui nous sont chères.

L'année 2021 est le début d'une nouvelle olympiade "Paris" C'est collectivement que nous arriverons à atteindre nos objectifs dans un nouveau projet associatif commun à tous les départements et à la région.

Bonne année à vous, vos proches, et surtout une excellente santé avec la pratique des activités sportives.

Marie-Christine Blache, présidente du CORERS PDL

PARTENAIRES
RegionPDL_LogoCouleur.jpg
cros_pays_de_la_loire_logo_50.jpg
carsat_web.png
desktop-le-conseil-d-etat-confirme-la-cr

© 2014 by CORERS. Proudly created with Wix.com

Responsable du site : Marie-Christine Blache

Création : CORERS PDL 2020

Mise à jour par Julie Clément-Rougy le 14/12/20

Mentions légales